On doit pousser le char en courant en continu ou en alternatif? AC/DC?
Tiens, ça me dit quelquechose ça...
Modérateur: SCI
J'imagine mal les ESSTINiens habillés en bermuda, veste, chemise et cravate lors des 24hr de StanHet Masteen a écrit:On doit pousser le char en courant en continu ou en alternatif? AC/DC?

pragui a écrit:Noooooon...
Sérieux??? (A mon avis j'ai pas compris...)
Het Masteen a écrit:On doit pousser le char en courant en continu ou en alternatif? AC/DC?
Pourquoi pas, mais tu l'imagines comment ce char? Des puits de pétrole sur du sable à coté de centrales nucléaires avec des forets ??? Ça me semble bien compliqué de mettre ce sujet en forme!Polo a écrit:le thème de la crise du pétrole (73... rappelons... la crise est due à un baril qui passe de 1 à 3$ oula!!!! Mais qu'est ce qu'il était cher ce pétrole!!!) est vraiment pas mal je trouve... ça n'engage que moi

Pierre a écrit:Pourquoi pas, mais tu l'imagines comment ce char? Des puits de pétrole sur du sable à coté de centrales nucléaires avec des forets ??? Ça me semble bien compliqué de mettre ce sujet en forme!Polo a écrit:le thème de la crise du pétrole (73... rappelons... la crise est due à un baril qui passe de 1 à 3$ oula!!!! Mais qu'est ce qu'il était cher ce pétrole!!!) est vraiment pas mal je trouve... ça n'engage que moi
Je pense qu'il est préférable de faire la voiture de Starsky et Hutch !
pragui a écrit:World trade center, 1973
Pas trop dur de faire deux tours... et pour les cyniques, on peut même mettre une fumigène...
Ou bien le concorde.. la y'a moyen d'avoir un beau char, et de planter le nez de la bête dans le cul des c****ds de devant... (pis une fumigène dans les réacteurs...): Premier vol commercial en 76

Ça ne va pas être pratique (au niveau de la largeur) de faire des ailes delta !pragui a écrit:Ou bien le concorde.. la y'a moyen d'avoir un beau char, et de planter le nez de la bête dans le cul des c****ds de devant... (pis une fumigène dans les réacteurs...): Premier vol commercial en 76
Pierre a écrit:Ça ne va pas être pratique (au niveau de la largeur) de faire des ailes delta !pragui a écrit:Ou bien le concorde.. la y'a moyen d'avoir un beau char, et de planter le nez de la bête dans le cul des c****ds de devant... (pis une fumigène dans les réacteurs...): Premier vol commercial en 76
Ou alors, il faut faire le concorde au-dessus du char

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité